Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 15:42




Bonne question n'est-ce pas? Comme je l'avais exprimé dans cet article, je me demande si je ne ferais pas mieux de bouger... de partir prendre un nouveau départ là où je le veux, pas là où je le peux... Quit à revenir en Anjou plus tard...

Pour le moment, partir me semble vraiment le moyen de prendre un nouveau départ serein, une envolée, surtout si ce départ est "causé" par une réussite telle que l'acceptation en PE2...

Réussir et repartir du bon pied...

Je ne sais pas trop, encore, dans quelle Académie je me présenterai au concours, j'hésite encore...

Pour le moment je suis inscrite dans les Académies de Lyon, Rennes, Amiens, Paris et, bien sur, Nantes...

Aucune de ces 5 Académies n'a mes faveurs pour le moment. Je confirmerai les inscriptions et enverrai mes documents justificatifs aux 5 rectorats. En revanche, je ne pourrais me présenter que dans une seule ville. J'ai 7 mois pour la choisir. 7 mois pour décider où je vais aller poser ma valise, et m'installer avec ma Beamish. 7 mois à peser le pour et le contre pour chaque Académie, et faire un choix posé....

Quand je me serai décidée, je vous le ferai savoir...





Partager cet article
Repost0

commentaires