Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 16:13

YOUPI !!!

 

J'ai l'immense joie d'avoir été promue Tata ce 26 juillet, ce qui est un événement familial de première importance!!

 

Etant donné qu'on fête en famille cette naissance comme il se doit, je fais la grève de la balance jusqu'au 10/08.

 

Pourquoi?? Parce que je suis consciente que les repas hors de la maison n'ont pas été équilibrés, et que j'ai repris du poids. Je ne veux pas me démotiver et me démoraliser. Il vaut mieux faire une grève de la balance le temps de retrouver un rythme "sain" plutôt que de se peser et se démotiver, au risque de tout flanquer par terre.

 

Le mental et le moral, c'est très important pour perdre du poids. Et je tiens à garder le moral et mon envie de faire bouger les choses en remuant ma carcasse. je sais que cette semaine n'a pas été bonne, mais je ne veux pas en voir le résultat chiffré.

 

Il y a quand même eu une pesée le 27 au matin, j'étais à 104.5 kg, soit 5.5kg perdu depuis le début et une IMC de 40.8.

 

En attendant de me sentir plus sereine face à la balance, je me bouge, plus que jamais, pour qu'elle ne m'indique pas plus de 104.5 ce samedi, et sortir de l'obésité morbide.

 

 

104.5 / 40.8

P - 5.5kg

Partager cet article
Repost0

commentaires