Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 18:04
Hey oui, souvenez-vous, le projet était quand même de coudre une robe pour le Mariage de Mr et Mme Le Nain...

Alors là, je sens que vous demandez si j'ai réussi à la faire ou si j'ai du aller pleurer une robe à la dernière minute dans un magasin de farces, attrapes et costumes en tout genre...

Voilà la réponse en photo:

Bon, j'ai l'air coincé à la demande de la photographe et j'ai commis l'erreur de me mettre sur la pointe des pieds...

Donc voilà, oui j'ai fini dans les temps, ça n'a pas été facile facile mais je suis très contente du résultat et je compte la remettre aux Joutes du Téméraire si tant est que je puisse m'y rendre

Ma petite "fierté plus", avec cette robe je me suis fait une cape aussi, noire doublée rouge, et les choses s'étant présentées de telles façons que, j'ai prêté ma cape à Jeannine, la grand-maman de Mr Le Nain, et comme c'est elle qui l'a conduit à l'Autel, j'en conçois une grande fierté, mal placée peut-être, mais je m'en moque.





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon je l'ai déjà dit ailleurs mais encore bravo ! Elle est superbe ta robe ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Héhéhéhé merci Aude :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon, pour ce premier post de nouvelles, je dis bien! je dis bravo l'artiste même!!<br /> J'attends la suite des nouvelles, donc, en direct live!<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vois, hein? Et c'est pas fini :)<br /> <br /> <br />