Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 11:05


Hier la petite Dame de la DDJS n'a pas pu me téléphoner...

Mais elle s'est rattrapée ce matin...

Un petit entretien téléphonique sur le ton de la discution de salon et "Bon, je vous envoie aujourd'hui un dossier à remplir pour la demande d'allègement, si vous avez un souci n'hésitez pas à me rappeler pour qu'on en discute, et une fois le dossier déposé, vous serez convoquée pour la suite.

Je poursuis donc sur ma lancée!




Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Tu as reçu le dossier ? Tu l'as renvoyé ?<br /> Je veux tout savoir !
Répondre
N
<br /> Bah non, je l'ai pas reçu  <br /> <br /> Mais bon, il a été posté ma dit la secrétaire, donc je vais m'en remettre à la Poste...<br /> <br /> Jusqu'à lundi au moins, mais si rien ce jour-là j'irai à la DDJS retirer le dossier en mains propres...<br /> <br /> <br />
L
t'as fait une faute!
Répondre