Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:48
J'ai eu quelques messages sur MSN ou par mails me demandant des nouvelles de ma jolie Beamish...

C'est vrai que je n'ai pas tenu parole... Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis sa mise-bas catastrophique...

Elle va bien, elle est en bonne santé, même si elle est un peu mélancolique...

Il faut dire que la saison ne se prête guère à la bonne humeur pour ma belle bestiole, elle n'aime pas la chaleur et ne supporte plus l'appart' ici...

Donc bon, j'espère pour elle que je vais enfin pouvoir déménager...

Quoi qu'il en soit, soyez rassurés, elle va bien  

J'ai juste dû la remettre au régime puisqu'elle n'a pas eu d'allaitement à faire et donc elle n'a pas perdu ses "réserves" de gestante... Elle boude un peu quand elle voit que j'ai repris les bonnes habitudes de pesage de croquettes, mais c'est pour son bien...

Ah, et elle recommence la "cérémonie du glaçon", donc tout va bien  




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> Mais bon, moi je voudrais aussi des nouvelles du dinosaure qui est sorti de l'oeuf...
Répondre
N
<br /> Ah, heu, oui, j'ai des photos faut que je fasse ça ^^<br /> <br /> <br />