Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 20:55
Et oui, les écrits du CRPE sont terminés, enfin!

Je suis rentrée en mon Anjou natal après 3 épreuves sur 2 jours les 28 et 29 avril...
Je vous sens bouillonnant "mais va-t-elle nous dire où elle est allé les passer? La dernière fois elle était dans le flou..."

Je suis allé les passer à PARIS, plus précisément à la maison des examens d'Arcueil.

Ca s'est plutôt bien passé, je ne suis pas mécontente de moi, mais je vous en dirais plus dans les articles qui vont suivre.

Maintenant que tout celà est fini, il faut dire que j'ai quelques personnes à remercier.
Des personnes qui m'ont soutenue, qui m'ont aidée, qui ont été pour moi des sources de motivation, parfois même sans le savoir, et enfin les personnes qui m'ont hébergée, où proposé de le faire, à un moment où je me demandais si j'allais pas dormir sous un pont...

Un ENORME MERCI donc à JeF et Cécile, les Gombaz, pour m'avoir cèdé le temps d'une nuit leur chambre d'amis, et à Lévy, TiteSouris et BBVirgule de m'avoir proposé un endroit ou dormir même si je n'ai pas eu vos messages dans les temps .

Un ENORME MERCI à Lèno et Séb, Béné, Squall, Youkii, Arnaud, Simon, Awa, Ma Môman, Undomiel et à bien d'autres encore pour avoir su, avec vos mots, ou par votre présence, me remotiver à un moment où j'en avais besoin et où je pensais ne pas me présenter aux épreuves.

Merci à vous tous





Mon étiquette de Bureau pendant les épreuves.
Z'avez vu, ils m'ont filé le 18! C'est un signe!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> comme nous traitons du même thème le CRPE... Je te rends une visite pour m'informer, n'hésite pas à venir visiter mon blog<br /> <br /> http://infospourpreparerlecrpe.over-blog.com<br /> <br /> @+<br /> Paulette
Répondre
Y
Promis je ne manquerai pas de penser à te harceler...
Répondre
N
<br /> Oki, je vais éviter de me tenir trop loin de mon PC alors ^^<br /> <br /> <br />
Y
bon ce jour là, je serai en voyage scolaire avec 61 charmants bambins... et ce ne sera que le premier jour d'une longue semaine... LOL...<br /> Alors, n'oublie pas mon tel!!<br /> <br /> J'ai mis des chaussures larges, pas de pb pour le croisage...
Répondre
N
<br /> Promis Youkii, un tit SMS dès que j'aurai eu le courage d'aller lire les résutats ^^<br /> <br /> <br />
M
....Et je n'avais pas regardé votre blog depuis quelques jours...et je vois que vous avez passé des examens...quand aurez-vous les résultats ?<br /> <br /> Moi je ne doute pas de vous...à bientôt, par une lettre par la Poste ( Eh oui, elle rende quand même service ! ) mère grand
Répondre
N
<br /> J'aurai les résultats sur le site internet du SIEC le 20 mai, à partir de 17h00, si aucun souci informatique ou une trop grosse charge serveur ne nous empêche d'accèder au site :p<br /> <br /> A bientôt Mère-Grand<br /> <br /> <br />
T
Au plaisir d'essayer de t'aider à nouveau si besoin!!<br /> et je suis bien contente que tout se soit à priori bien passé, maintenant, on croise fort les doigts, rdv le 20 mai donc!!
Répondre
N
<br /> Oui, le 20 mai à 17h00, sur internet, si ça fait comme l'an dernier, le serveur va planter et pas de résultats avant 19h00 ^^<br /> <br /> <br />