Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 18:34
Je vous préviens, je l'ai faite à l'arrache et sans patron avec 2 coupons qui j'ai pris chez Myrtille plus au pif que de façon éclairée (pour faire des tests de prises en main).

Ayant donc décidé que j'avais pas envie de gâcher, j'ai fait mes tests sur une vieille robe qui servait de loque à Beamish et j'ai utilisé les coupons pour me faire une cape...

On se moque pas...


Donc voilà la bête, elle m'arrive aux chevilles, elle est doublée, et je vais retourner chercher de quoi lui faire une capuche 

Elle est confortable et je vais la prendre ce soir afin de demander leurs avis éclairés à des amis.

Prochaine fois, je fais un patron, promis





Partager cet article
Repost0

commentaires

U
T'es prête pour faire une colo Harry Potter!
Répondre
N
<br /> Ouaip, c'est le but, je lorgne sur 2 classes "l'école des sorciers savants" en Mai <br /> <br /> <br />
A
Heu...Léa vient de me demander "c'est qui?c'est une sorcière?", donc on peut dire que c'est plutôt réussi ;-)
Répondre
N
<br /> Pourtant j'avais pas enfilé mon nez crochu ...   <br /> <br /> <br />