Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 17:03
... l'académie de Poitiers!

Avec en premier choix les Deux-Sèvres et le Rectorat de Niort.

Pourquoi? Et bien, disons qu'il y a dans les Deux-Sèvres un charmant jeune homme avec qui j'aime beaucoup passer du temps, et avec qui je voudrais en passer encore plus!

Donc que pouvez-vous me souhaiter pour la nouvelle année?
 
  • De devenir institutrice dans le Niortais 
  • De prendre là-bas un beau départ professionnel

J'ai établi mon planning de révisions, priorité au français et à l'histoire-géo, mes points faibles, que je dois renforcer


Souhaitez-moi aussi bonne chance




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est cool, ça!:-) Contente pour toi! Moi, je te souhaite aussi un emménagement là-bas avec le charmant jeune homme ;-)
Répondre
N
<br /> Héhéhéhé, chaque chose en son temps :)<br /> <br /> <br />
U
Bonne chance!!! :-)<br /> Tu sais qu'on est nombreux à te soutenir!
Répondre
N
<br /> Merci Undo <br /> <br /> <br />