Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 22:30
Aujourd'hui c'était le jour tant attendu des résultats d'IRM...

Doc m'a remis mes radios:



J'ai de jolis os, non?

Puis il m'a remis mes clichés d'IRM:




Bon c'est juste une photo de chaque planche, je vous fais grâce des planches complêtes...

Et là, vous vous dites "mais bon sang elle va nous les donner les nouvelles de son genou!!"

Bah si seulement j'en avais des nouvelles REELLES à vous donner...

En fait, d'après Doc j'ai bel et bien tous les symptômes de lésions méniscales avec un petit épanchement... Il a revérifié mes zones de douleur, la taille de mon tour de genou, mon amplitude de mouvement... Et il persiste dans la voie qui a déjà été mentionnée par un médecin vu en urgence à Samöens, par son remplaçant, et par la radiologue du CHRU: Ménisque(s) abîmé(s) et petit épanchement.

"Où est le problème?" me direz-vous, et bien le problème c'est que le rapport d'interprétation de l'IRM dit que je n'ai rien de tout ça: pas de souci de ménisque, pas d'épanchement selon l'analyste qui a vu mes clichés.
Doc est un peu inquièt et du coup il a demandé une seconde interprétation de mes clichés IRM et un 2nd avis sur mes symptômes auprès d'un Chirurgien Orthopédiste, qui pourra éventuellement demander un Scanner pour vérifier les autres possibilités.

Donc, je ne suis pas sortie de l'auberge, et tant qu'on y est, continuons à compter!





Partager cet article
Repost0

commentaires