Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 00:56
Tintinlintin tintinlin...

J'avais une montre... Une jolie montre que le Père Noël m'a apportée il y a 3 ans.

Malheureusement, une montre, ça a une durée de vie limitée, malgrè le soin qu'on lui procure... Le plaquage qui commence à partir, tout doucement, du jeu dans le bracelet, le fermoir qui commence à s'ouvrir tout seul... Et on se prépare psychologiquement à se séparer de sa montre... Parce que bon, faut dire, j'ai pas de chance, j'avais une montre avec un bracelet qui n'étant pas de taille standard n'était pas changeable.

Elle ressemblait à ça, ma montre:



Bon, là, c'est sur, avec son bracelet demi-plaqué et son attache cassée, on voit pas comme elle était jolie, ma montre du Père Noël. On a fouillé du Dinosaure ensemble elle est moi, on a marié des copines, des copains, assisté à des fêtes de famille... Et là, pouf, elle rend l'âme... Moi qui lui avait changé sa pile en juin...

Alors, bah je me suis mise en quète d'une autre montre, aidée dans ma Tipiticlopinade par Môa, ma Soeurette :-)

3 boutiques de montres et une papeterie plus tard (cherchez pas, la papeterie ça a aucun rapport, c'est une autre aventure), j'avais trouvé LA montre. Bon, en fait je l'avais repérée dès la première boutique, mais je voulais voir les autres.
Je voulais pas d'une montre à 5 euros morte dans 2 mois, je préfère investir sur le long terme, alors autant faire le tour des horlogers avant de se décider.

Les Suisses sont super forts en montres... et même en jolies montres...
J'ai jeté mon dévolu sur une Swatch noir et argent, toute jolie, toute sobre, garantie 2 ans et étanche jusqu'à 30 m.

Bon, d'accord, Môa m'aurait plutôt conseillé la Flik Flak Batman, mais il y avait trop de bleu dessus...

Le gros avantage de cette montre par rapport à celle du Père Noël, c'est son bracelet en acier inoxydable, et aussi le fait que quand le bracelet lâche, chez Swatch, ils ont de la rechange.
Elle est jolie non?


Elle va devoir faire ses armes dès ce WE en m'accompagnant à sa première festivité familiale :-)





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie ! :)
Répondre
N
<br /> Ouaip, tout le monde dit pareil :)<br /> <br /> <br />