Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 11:24
Me voici de retour après un loooonnnnnnnnnggg Week-End et j'avais pas eu le temps avant de partir de vous parler du Concours...

Ca s'est bien passé, je suis plutôt contente de moi, maintenant il faut attendre les résultats...

Ce n'est pas un simple examen, c'est un concours, et je ne peux pas savoir à l'avance si je fait parti des meilleurs où pas...

Donc on verra bien, mais une chose de sûre, pas de regrets sur ma façon de travailler, de me préparer, etc...

Et CA, c'est l'essentiel...  :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nan, moi je les frappe pas, ça laisse des traces, pas envie d'avoir des ennuis ^^
Répondre
F
tu vas enfin avoir le droit officiel de frapper les enfants? :D
Répondre
N
LE 22 mai à 16H, mai sj'ai déjà été avertie que l'an dernier il y a eu un décalage de près de 24H des résultats...
Répondre
U
Et c'est quand les résultats ?
Répondre